Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aménagement d'un appartement "grand parisien"
Aménagement d'un appartement "grand parisien"
Publicité
Archives
2 mars 2019

Des étagères pour la cuisine

Me revoilà !... Non je n'ai pas hiberné ces derniers mois, mais disons qu'ils ont été davantage consacrés à l'extérieur et moins à la maison. Cependant il y a quand même quelques avancées !

Tout d'abord, dans la cuisine. J'ai peint le mur en vert pâle et posé des appliques. J'ai également peint la poutre avec une peinture spéciale. 

2 mars 19-1

Comme on le voit sur la photo, les boîtes de thé s'entassent sur le plan de travail. Alors je leur ai dessiné de belles étagères que nous avons découpées dans une planche de pin et vissées à des équerres en bois.

2 mars 19-2

J'ai ensuite peint les étagères de la même couleur que le mur, et préparé une composition-simulation, avec les boîtes à thé et mon magnifique arrosoir ! ^^

Il ne reste plus qu'à les fixer au mur maintenant. Je posterai la photo du résultat très bientôt (il y aura aussi une étagère pour ma radio chérie).

2 mars 19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité